Modéré par : webmaster 
Index du Forum » » Bugs - problèmes » » Installation et utilisation de Trot-Pedigree
AuteurInstallation et utilisation de Trot-Pedigree
webmaster
201     

webmaster
  Posté : 20-03-2009 18:51

quasiment 600 téléchargements en une semaine pour Trot-Pedigree c'est super !
Très peu de remontée d'incidents ! Je pourrais dire que c'est bien aussi mais ... car il y a un MAIS malgré toutes les précautions et tests divers et variés il existe des problèmes avec Vista !
J'en suis convaincu ne serait-ce que parce qu'actuellement je sèche sur le cas d'un utilisateur qui a un bug bloquant avec la version 2.0.0.2

Donc je lance un appel aux utilisateurs de Trot-Pedigree sous Vista pour qu'ils me fassent remonter l'information s'ils rencontrent des problèmes par le forum ou par mail
Entre autres si aujourd'hui vous n'êtes pas passés automatiquement à la version 2.0.0.2 c'est que la mise à jour automatique ne fonctionne pas correctement dans votre environnement !
C'est avec et seulement avec vos contributions que nous tendrons vers le zéro défaut du moins pour l'utilisation sous Vista
Je compte sur vous!

Le webmaster Trot-Pedigree

PS Sous Vista si vous êtes sur un micro personnel n'hésitez pas à utiliser un compte adminsitrateur Vous ne courrez pas de risques majeurs et vos applications ne s'en porteront que mieux !

Maya
2  

Maya
  Posté : 20-03-2009 23:43

J'ai réalisé l'installation sous Vista avec aucun problème et la mise à jour automatique idem sans soucis
et encore merci pour ce superbe outil.

webmaster
201     

webmaster
  Posté : 21-03-2009 10:27

Merci pour votre réponse et content que vous n'ayez pas de soucis !
Ce qui je l'espère devrait être le cas de tous ceux qui avec Vista utilisent un compte admiinistrateur!

Et il ne faut pas croire que je sois maso à réclamer sans cesse les remontées d'incidents !

C'est paradoxal Trot-Pedigree ne serait pas un freeware je n'aurais probablement que les avis négatifs

Donc au risque de radoter, que les mécontents s'expriment ! Même dans le domaine du freeware et du bénévolat ils en ont le droit et cela fera avancer les choses pour le futur !
Au moment où j'écris ce post il y a déjà eu 45 téléchargements du programme en version 2.0.0.2
Cela normalement signifie bien qu'il y a au moins 45 personnes qui ont des problèmes puisque normalement la mise à jour automatique aurait dû leur fournir ce programme !
A vos claviers !

Et si vous ne voulez pas intervenir sur le forum envoyez-moi un email

Message édité par : webmaster / 21-03-2009 10:52

jojo29830
1  

jojo29830
  Posté : 09-04-2009 11:34

Bonjour

j'ai un petit soucis a telecharger la version 2009 - a 99% j'ai un message erreur " la connexion avec le serveur a été réinitialisé" impossible de le telecharger -

Quelqu'un a deja eu ce problerme ????

Merci

webmaster
201     

webmaster
  Posté : 09-04-2009 17:01

Bonjourr,

c'est malheureusement un problème qui peut survenir à tout moment et c'est lié
soit à une coupure de ligne même très brève
soit à une coupure au niveau du serveur de l'hébergeur
soit quand vous êtes à 99% à un problème de génération du fichierde sortie en fin de téléchargement

Utilisez-vous un logiciel de téléchargement qui normalement en plus d'accélérer le téléchargement permet aussi de reprendre où le téléchargement a été interrompu
Si c'est le cas l'erreur correspond sans doute au 3ème point évoqué ci-dessus et il faut malheureusement relancer le téléchargement (assurez-vious aussi de la place disponible sur votre disque dur)
Si ce n'est pas le cas avant de tenter un nouveau téléchargement installez un logiciel de ce type
Le plus connu est download accelerator mais qui pose de temps à autre quelques soucis avec ses dernières versions
Je vous conseille plutôt d'utiliser Free Download manager téléchargeable à l'adresse ci-dessous
http://www.freedownloadmanager.org/download.htm

tenez-moi au courant
Merci et bon courage

Le webmaster Trot-Pedigree

Sauter à :

Temps : 0.0424 seconde(s)