Modéré par : webmaster 
Index du Forum » » Vos suggestions  » » Menu de recherche
AuteurMenu de recherche
alex
2  

alex
  Posté : 13-12-2009 20:51

Bonjour, voici une suggestion qui me serait fort utile ! (j'espere qu'elle n'existe pas deja :))

Il serait intéressant d'intégrer un menu de recherche avancé pour les pedigree sans forcement devoir taper les premières lettres du cheval.

Un exemple concret ! Je désirerais connaitre le pedigree d'un cheval possedant l'affixe 'Meslois'. En tapant Meslois dans ma recherche, le logiciel affiche tout ce qui contient meslois.
(Vous pouvez aussi au passage ajouter d'autres restrictions de recherche comme entre telle et telle année ou par sexes ou autre encore...mais ce ne sont ici que des suppositions)

Et j'en profite aussi pour vous demander quelle est la taille idéale des photos pour qu'elles s'affichent entièrement ou sans grossissement. (ou d'ailleurs serait il possible aussi de trouver une solution pour qu'elle s'affiche dans la taille ou elle a été enregistrée, donc sans zoom, ou qu'elle soit adaptée a la taille de la fenêtre si trop grande).

Voila j'en ai fini avec mes petites requêtes...j'en profite pour vous féliciter de tout le travail accompli...et tout cela gratuitement...Sincèrement MERCI

webmaster
201     

webmaster
  Posté : 15-12-2009 09:33

Bonjour,

suite à des problèmes avec le site je vous ai adressé une réponse perso par mail

Le webmaster

Sauter à :

Temps : 0.037 seconde(s)