Modéré par : webmaster 
Index du Forum » » Bugs - problèmes » » photos
Auteurphotos
tyssia
2  

tyssia
  Posté : 06-11-2009 21:39

pourriez vous m'expliquer précisement la façon d'ajouter des photos pour un cheval précis? merci

webmaster
201     

webmaster
  Posté : 06-11-2009 23:14

1. tout d'abord au niveau de l'option de menu "Paramétrages - Divers" vous définissez le répertoire dans lequel vous allez mettre vos fichiers photos

2. ensuite fans l'onglet photis des écrans de pedigree vous repérez le numéro du cheval pour lequel vous souhaitez mettre une photo
    Exemple si votre cheval s'appelle MONCHEVAL et a le numéro 95000 il suffit de renommer votre photo en 95000.gif ou 95000.jpg et de mettre la photo dans le répertoire que vous avez défini auparavant

3. la photo apparaîtra alors automatiquement dans l'onglet

Si vous n'y arrivez pas n'hésitez pas à me questionner à nouveau soit sur le site ou encore mieux directement par mail

tyssia
2  

tyssia
  Posté : 08-11-2009 09:59

je pense avoir tout fait comme indiqué mais rien n'apparait???

webmaster
201     

webmaster
  Posté : 08-11-2009 10:11

l'erreur la plus classique qui provient peut-être de mes explications c'est de nommer les fichiers photos du style
95000.jpg.jpg
or si votre fichier était déjà sous le format image (jpg, gif) il suffit en fait de l'appeler 95000 ce qui donnera bien un fichier avec le nom adequat 95000.jpg
Si ce n'est pas cela vous pouvez aussi me donner un N° de tél fixe par mail à webmaster?????trot-pedigree.fr (remplacez bien les ????? par @ ) et vos jours et heures de disponibilté week-end compris). Je vous appellerai et on réglera cela en 2 minutes

Le webmaster

alex
2  

alex
  Posté : 03-02-2012 14:32

Bonjour,

Quelle sont les dimensions idéales pour un affichage optimal des photos (sans coupes) ?

Merci
Ab

Sauter à :

Temps : 0.0521 seconde(s)